ISBN : 210006679X
Éditeur : Dunod (13/03/2003)

Qu'ont en commun Casimir et le Seigneur des anneaux ? Ils sont tous deux objets de déclinaison sous forme de figurines, jeux, reproduction sur des textiles... en bref, des produits dérivés ! Ces produits concédés sous licence représentent de véritables opportunités, tant au niveau marketing que commercial, pour les industriels. Ils permettent de pénétrer de nouveaux marchés, de développer sa dist... >Voir plus

Dans la catégorie : Promotion des ventesVoir plus
>Gestion des entreprises privées et publiques>Gestion de la distribution (Marketing)>Promotion des ventes (8)