Jouvence (05/02/2016)
Douleurs à répétition, maux inexpliqués, vertiges, indigestions. Le corps tire parfois la sonnette d'alarme pour nous faire réagir et nous pousser à chercher l'harmonie.
Cet ouvrage s'adresse à toute personne désireuse de comprendre le sens de ses symptômes pour devenir acteur de sa santé. Il propose une conception originale d'auto-guérison, s'appuyant sur la Psychosomatique intégrative, les thérapies brèves orientées vers la solution et l'hypnose médicale. ... >Voir plus
Que lire après Votre corps parle : Ecoutez-le !Voir plus
Subtile et invisible, l'harmonie imprègne chaque élément du cosmos. Elle est l'équilibre essentiel à la santé et au bien-être, mais aussi, le lien fondamental entre les êtres et leur environnement. Les mondes minéral, végétal et animal vivent naturellement en parfaite harmonie les uns avec les autres. Alors que nous lui portons simplement attention, cette harmonie s'installe au coeur de nous-même pour nous indiquer le chemin de l'extase.

Lire un extrait