ISBN : 2353190197
Éditeur : Editions l'Edune (06/03/2008)

L'Abécédaire, une collection unique de 20 imagiers.

Nathalie Choux est une illustratrice reconnue dont le travail se démarque de la masse éditoriale jeunesse actuelle. Nathalie Choux n’est comme personne, Nathalie Choux n’est pas comme nous ! C’est une voix, plutôt une gouaille discrète. Elle possède un humour bien particulier, grinçant et tendre à la fois qu’elle associe adroitement à un dessin de grande qualité graphique et plastique. Ce qu’elle pro... >Voir plus

Videos de Nathalie Choux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Choux
La Voiture de Groucho, une histoire de Michèle Moreau, racontée par Olivier Saladin.
- Abonnez-vous à la chaîne Didier Jeunesse: http://bit.ly/2ghtrMV
Écoutez ou téléchargez la comptine: - Deezer: https://www.deezer.com/fr/album/50492572 - Spotify: https://open.spotify.com/album/2r¤££¤9La Voiture de Groucho12¤££¤?si=cnybmTgkTD-sssk_yfZk7A
Découvrez le livre-disque: http://www.didier-jeunesse.com/livre/la-voiture-de-groucho/ Découvrez les autres aventures de Groucho : http://www.didier-jeunesse.com/livre/debout-groucho/
Illustrations : Nathalie Choux
autres livres classés : AbécédairesVoir plus

Les créatures imaginaires

Créature de la nuit, je suce le sang de mes victimes pour me nourrir. Je peux me métamorphoser en chauve-souris, en loup, en chat ou en chien quand je ne me dissipe pas en une traînée de brouillard. Les miroirs ne reflètent pas mon image et je ne projette aucune ombre. Je crains la lumière du jour et le meilleur moyen de m'anéantir est de m'enfoncer un pieux dans le cœur ou de me décapiter. Un de mes représentants le plus célèbre est le Comte Dracula.

Le zombie
Le vampire
Le poltergeist
Le golem

Thèmes : imaginaire , fantastique , fantasy , créatures fantastiques , créature imaginaire , littératureCréer un quiz sur ce livre