ISBN : 2092530275
Éditeur : Nathan (06/04/2011)

Les premiers imagiers Kididoc !

Des animations adaptées aux tout-petits sur chaque double page, dès la couverture.
Un petit jeu pour s'amuser avec les mots à la fin du livre. Dès 1 an.

PegLutine
  19 février 2016
Testé et approuvé par Clémentine, 15 mois. Elle place son doigt sur le petit point de couleur à chaque page et peut modifier l'aspect d'un dessin: deux cerises apparaissent, la grenouille sort de sa cachette, les rayons du soleil changent de couleur...
Le livre est bien épais et résistant (a priori, je vous en reparlerai dans qq années pour confirmer ça!...), le principe est simple et poétique à la fois, pour les plus petits une façon de concevoir la lecture en utilisant également le toucher et pas seulement la vue.
Une collection à découvrir!
vassia7178
  08 novembre 2018
Album cartonné pour apprendre les couleurs.
Videos de Nathalie Choux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Choux
La Voiture de Groucho, une histoire de Michèle Moreau, racontée par Olivier Saladin.
- Abonnez-vous à la chaîne Didier Jeunesse: http://bit.ly/2ghtrMV
Écoutez ou téléchargez la comptine: - Deezer: https://www.deezer.com/fr/album/50492572 - Spotify: https://open.spotify.com/album/2r¤££¤9La Voiture de Groucho12¤££¤?si=cnybmTgkTD-sssk_yfZk7A
Découvrez le livre-disque: http://www.didier-jeunesse.com/livre/la-voiture-de-groucho/ Découvrez les autres aventures de Groucho : http://www.didier-jeunesse.com/livre/debout-groucho/
Illustrations : Nathalie Choux