Éditeur : Marabout (11/05/2011)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)
"La saveur inoubliable du lait concentré sucré Nestlé...c'est un peu toute notre enfance".
Ilona Chovancova propose dans son livre de cuisine 30 recettes à base de lait concentré sucré Nestlé.

brigittelascombe
  29 avril 2012
Ilona Chovancova, créatrice de livres de cuisine originaux, a décidément le vent en poupe car ses trente recettes à base de friandises liées à notre enfance (Michoko, Vache qui rit, Carambar, Chamalow...) pour une somme modique de 3 euros 50 se vendent comme des petits pains.
Dans Lait concentré sucré-Les 30 recettes culte: recettes de desserts, richement illustré de ses photos elle nous présente des recettes faciles à réaliser et économiques (crèmes,glaces,pâtes à tartiner, pain perdu,riz au lait,pudding,muffins,brownies...) toutes à "la saveur inoubliable du lait concentré sucré Nestlé".
Ma préférée: Verrines au goût de cheese cake
-Mixer 250 g mascarpone avec 12 cl de lait concentré sucré et 200 g de framboises. Puis mixer 125 g fromage blanc,le zeste d'un demi citron et 5 cl de lait concentré sucré.
Répartir en couches (celle au mascarpone au dessous) dans six verrines en les séparant par des morceaux de génoise. Réfrigérer.
brigittelascombebrigittelascombe   29 avril 2012
La saveur inoubliable du lait concentré sucré Nestlé.. c'est un peu toute notre enfance!