Marabout (24/08/2011)
3.67/5   3 notes
"Michokonoir: une recette unique née du mariage surprenant entre un caramel tendre et un chocolat noir intense à 64/ de cacao".
Ilona Chovancova nous propose dans ce livre de recettes 30 recettes culte à la saveur inoubliable de l'enfance.
Que lire après Michoko, les 30 recettes culteVoir plus
Michoko, les trente recettes culte: un nouveau livre (au prix sympathique de 3 euros 50) de recettes simples, économiques et originales d'Ilona Chovancova qui après le lait concentré sucré, les carambar, les Vaches qui rit.. nous fait retrouver "les saveurs inoubliables de l'enfance" avec ..les Michoko ("mariage surprenant d'un caramel tendre et de chocolat noir intense à 64/ de cacao").
Crèmes, cafés gourmands, fondants en passant par les brownies, galettes, cookies ou sablés...les desserts sont succulents. Chaque recette est accompagnée des photos couleur de l'auteur qui titillent les papilles les plus récalcitrantes.
Ma recette préférée:
La mousse aux Michoko: 3 mn de préparation et 3 h de pose.
Faire fondre à feu doux 15 Michoko au chocolat noir avec 20 cl de crème liquide.Bien mélanger et réserver 1 heure minimum au réfrigérateur.
Un tout petit livre de cuisine qui contient désormais l'une de mes recettes phares, inratable et toujours un succès : le marbré aux Michoko.

Michokonoir: une recette unique né du mariage surprenant entre un caramel tendre et un chocolat noir intense à 64/ de cacao.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus