Nombre7 Editions (04/12/2023)
5/5   3 notes
À travers une déambulation dans le quotidien de l’instant présent, l’auteur explore le reflet des battements de son cœur rêveur et humaniste ou celui de la société dans le miroir de son âme, jusqu’au jardin de ses peines, où les roses plus belles et plus piquantes qu’elles nous paraissent, n’ont pu être cueillies par un promeneur amoureux de leurs essences.
Que lire après Lumière et OmbreVoir plus
Heureux d'avoir acquis ce livre de poèmes , très bien écrits avec délicatesse et beaucoup de sensibilité . L'auteur aborde différents thèmes , en particulier certain sujet comme celui de l'immigration :
"Etre humain viens te réfugier"
Merci , poète !
L'auteur nous prend par la main et nous emmène sur le chemin avec lui, pour découvrir son univers entre le sensible et le réel, les ténèbres et la Lumière, dans un temps en dehors du temps. Merci à lui de m'avoir fait rêver. Je recommande chaudement

Un très belle ouvrage. On retrouve toute la sensibilité, les engagements de l'auteur.
A lire sans modération
L'inspiration est une femme;
Étincelante comme une flamme....