EAN : 9782813200181
Guy Trédaniel éditeur (02/11/2009)
3.25/5   2 notes
L'extase est la nature fondamentale de l'homme. De cet état imperceptible et lumineux, chacun peut acquérir une plus grande compréhension du divin océan du Tao. Dans ce livre pratique, Max Christensen décrit pas à pas trois types de pratiques de ['extase, originaires de la montagne de Kunlun Shan, " le lieu où les immortels résident ". Cette méthode n'a jamais été publiée auparavant et a rarement été pratiquée en dehors des temples. Vous ne trouverez rien à ce sujet... >Voir plus
Que lire après Kunlun : Pratiques oubliées d'éveil de soiVoir plus
Max Christensen est le premier à enseigner le Kunlun hors des monastères du Tibet, une discipline des plus secrètes, aux manifestations spectaculaires, qui lui ont déjà attiré des milliers d'élèves. Il est un phénomène dans le monde des arts martiaux et autres disciplines orientales, dans lesquels il a atteint un niveau de maîtrise hors du commun.

Dans un premier temps, la posture active une montée d'energie de la terre (feu), je le ressent par un mouvement des jambes qui peut surprendre au début, mais faut laisser faire.
L'energie montante s'accumule dans les hanches pendant plus ou moins longtemps.