Editions Assouline (01/01/1996)
3.67/5   3 notes
Collection Champions du monde . Photographies Richard Aujard. Préface Don King et avant-propos Jean-Claude Bouttier. 277 pp. Cartonnage défraîchi.
Que lire après BoxeVoir plus
je peux vous dire que c'est un roman qui aborde le thème de la boxe et de la passion qui anime les pratiquants de ce sport.

L'histoire suit le parcours de Kader, un jeune boxeur amateur qui rêve de devenir champion. le livre nous plonge dans l'univers de la boxe, ses entraînements, ses combats, mais aussi les sacrifices que les boxeurs doivent faire pour réussir.

J'ai trouvé que le livre était bien écrit et qu'il était facile de s'immerger dans l'histoire. Les personnages sont attachants et on ressent bien leur passion pour la boxe. L'auteur décrit également les enjeux et les difficultés auxquels sont confrontés les boxeurs, notamment la pression de la compétition et les risques liés aux blessures.

En résumé, si vous êtes intéressé par la boxe et que vous aimez les histoires qui mettent en avant la passion et la détermination, je pense que « Boxe » de Christian Delcourt pourrait vous plaire.