ISBN : 222632626X
Éditeur : Albin Michel (30/11/-1)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 2 notes)
« Voici des méditations écrites avec le désir de célébrer la vive beauté du monde, là, toujours à la portée de nos regards et de notre enthousiasme, et de la remettre en pleine lumière, tandis que notre connivence avec la mort concourt à l'éclipser et la trahir.
Il est question de faire le seul pari qui vaille, celui de l'avenir et de la vie. Celui de l'amour sans quoi rien ne s'accomplit. »

pgremaudpgremaud   25 juillet 2019
C'est en braquant la lumière sur les ombres qu'on les chasse.
Videos de Christiane Rancé (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Christiane Rancé
Dictionnaire amoureux des saints Christiane Rancé Alain Bouldouyre Plon, mars 2019 Collection Dictionnaire amoureux
Présentation des saints de la religion chrétienne. Leur histoire, leur parcours, leur rôle ainsi que leurs caractéristiques sont détaillés, de Jean-Baptiste de la Salle à Jean-Paul II en passant par Paul de Tarse, Thérèse de Lisieux ou François d'Assise. La notion de sainteté est abordée à travers le point de vue de ceux qui l'ont célébrée tels Emil Cioran, Jean Cocteau ou Georges Bernanos. ©Electre 2019