Éditeur : Le Livre de Poche (02/11/2017)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 8 notes)
Les 5 romans cultes d'Agatha Christie enfin réunis.
Une fabrication spéciale et un tirage limité qui en font un cadeau de Nöel idéal : boîte cartonnée avec découpe, pantone, fer à dorer et jaspage noir.

Dix petits nègres
Cinq petits cochons
Le Crime du golf
Mort sur Le Nil
Le meurtre de Roger Ackroyd

annierojas
  11 janvier 2020
Agatha Christie m'a ouvert la première les portes de la lecture, c'est à elle que je dois ma passion pour les livres, et je ne me lasserai jamais de lire ses enquêtes, à la fois simples et intelligentes, complexes et à la portée de tous.
Arturito
  13 juin 2018
Quoi de mieux que des Agatha Christie dans une belle édition :)
Lu, et relu et je ne m'en lasse pas
dejuma
  28 décembre 2020
J'ai juste lu les dix petits negres, livre assez facile à lire même si je suis un peu restée sur ma fin quant au dénouement.