(01/01/1900)
4.54/5   28 notes
Agatha Christie est sans nul doute l’une des romancières les plus appréciée de son temps. Auteur de quatre-vingts quatre ouvrages qui constituent pour la plupart des intriques policières, d’une vingtaines de pièces de théâtre et de plusieurs recueils de nouvelles – il est vrai, bien moins connues – elle est parvenue à faire de ses œuvres de grands succès du XXe siècle, lues partout dans le monde. Elle a participé à la mise en place des règles du roman policier par e... >Voir plus
Que lire après Le Meilleur d'Hercule Poirot : Le Crime de l'Orient-express - Mort sur le NilVoir plus

Videos de Agatha Christie (75) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agatha Christie