France loisirs (30/11/-1)
4.05/5   11 notes
Le noël d'Hercule Poirot :
Pour la première fois depuis vingt ans, Simeon Lee a décidé de réunir ses enfants pour les fêtes de fin d'année. Le 24 Décembre, on le trouve sauvagement assassiné dans sa chambre.Qui peut donc être l'auteur de ce crime? Tout le monde détestait ce vieillard cynique: ses enfants bien sur, mais aussi ce mystérieux M. Farr et Pylar, sa petite fille au tempérament de feu. Le vieux Simeon n'aurait décidément pas dû faire part de son int... >Voir plus
Que lire après Le Noël d'Hercule Poirot - Le secret de ChimneysVoir plus
Après un début un peu longuet (présentation de tous les protagonistes) j'ai été happée par l'histoire et j'ai attendu avec impatience que les jours défilent jusqu'à la découverte du meurtrier. En essayant vainement de le decouvrir moi aussi. Encore une fois, Hercule Poirot a (dé)montré son talent !