Éditeur : Le Livre de Poche (02/11/2016)

Note moyenne : 0.5/5 (sur 1 notes)
Le célèbre détective belge d’Agatha Christie a résolu les affaires les plus mystérieuses à l’aide de ses « petites cellules grises ». Découvrez, à travers ses propres mots, l’homme qui se cache derrière sa fameuse moustache, et la liberté de la Reine du Crime qui l’a inventé !

Cette édition inclut un texte inédit d’Agatha Christie sur la relation d’amour / haine qu’elle a tissée avec le personnage d’Hercule Poirot..

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
MissSherlock
28 décembre 2016
J'aime énormément Agatha Christie et son célèbre Hercule Poirot aussi, lorsque j'ai vu ce livre chez mon libraire, je n'ai pas pu m'empêcher de me précipiter dessus en pensant avoir fait une bonne prise.
Erreur ! Il ne s'agit que d'un simple recueil des plus fameuses citations du détective belge.
Chaque citation tient sur une page et le roman duquel elle est issue est indiqué en bas de page. C'est maigre, très maigre.
Ce livre n'a aucun intérêt si ce n'est celui de faire dépenser de l'argent aux amateurs des romans de Miss Agatha. Il y a bien un petit texte inédit mais il ne vaut pas la peine de dépenser près de 5€ pour ça.

Citations & extraits (1) Ajouter une citation
MissSherlockMissSherlock28 décembre 2016
Je m'appelle Hercule Poirot et je suis probablement le plus grand détective au monde.