Citations sur Pourquoi pas Evans ? (13)

Sharon
Sharon   23 janvier 2011
C'est comme si on débarquait sur scène, en plein milieu du deuxième acte, pour jouer des personnages qui n'ont pas été prévus et ce qui rend ntore jeu encore plus difficile, c'est que nous n'avons pas la moindre idée de ce qui s'est passé au premier.
Sharon
Sharon   23 janvier 2011
J'ai l'impression que nous nageons entre les pages d'un roman - au beau milieu d'une histoire qui n'est pas vraiment la nôtre. C'est un sentiment extrêmement troublant.
CruelleIronie
CruelleIronie   16 novembre 2012
Tu es une infirme sur le plan de la compassion féminine, gémit Bobby.
Elianor
Elianor   25 mai 2013
Alors écoute-moi bien, Bobby, et essaie de comprendre ce que je vais te dire. D'accord tu n'as pas grand chose dans le crâne, mais en te concentrant, tu devrais y arriver.
Yanoune
Yanoune   01 décembre 2019
Une ombre de gêne flottait dans les rapports entre les jeunes gens. Les Derwent se montraient peut-être un peu plus familiers qu'il ne seyait de l'être, comme pour signifier qu'il n'existait entre eux aucune différence. Les Jones, de leur côté, affectaient une certaine raideur, pour bien marquer qu'ils ne sollicitaient rien.
DocteurVeggie   28 février 2018
- J'ai donné rendez-vous à Lady Frances sous une tonnelle au bord de la rivière. Ma requête lui a paru singulière, mais elle a fini par accepter.
- Bien. A présent, dites-moi où se trouve cette tonnelle.
Groucho
Groucho   26 mars 2015
- Bonjour, dit la jeune fille. Venez donc vous asseoir en face de moi.
- Mon billet n'a pas la couleur voulue.
- Peu importe, ça s'arrangera.
.../...
Au même instant un énorme bonhomme en tenue bleue apparut à la porte du couloir.
- Laissez-moi faire, conseilla Frankie.
Elle adressa un gracieux sourire au contrôleur qui porta la main à son képi et poinçonna le billet qu'elle lui tendait.
- Mr Jones vient d'entrer dans mon compartiment pour me dire un mot. Vous n'y voyez aucun inconvénient, n'est-ce pas ?
- C'est parfait, Votre Seigneurie. Monsieur ne restera pas longtemps, j'espère. Il toussa avec tact et ajouta : je ne repasserai pas avant la gare de Bristol.
- Ce qu'une jolie femme peut obtenir avec un sourire ! ... observa Bobby, lorsque l'employé se fut retiré.
Lady Frances Derwent hocha la tête pensivement.
- Je doute que ce soit l'effet du sourire. J'attribue plutôt mon succès à la générosité habituelle de mon père envers les employés.
Narciss
Narciss   06 août 2014
-Et pourquoi pas Evans? articula-t-il.
Puis il fut parcouru d'un étrange frisson, ses paupières se refermèrent et sa mâchoire retomba...
Il avait cessé de vivre.
DocteurVeggie   28 février 2018
- Vous n'appartenez pas à la police, au moins ?
- Moi ? Pas du tout.
DocteurVeggie   28 février 2018
-Est-ce lui qui est amoureux de vous, ou vous qui êtes entichée de lui ?
Frankie piqua un léger fard.
- Vous êtes absurde, Bobby.