EAN : 978B00U1LNM8A
Éditeur : France loisirs (30/11/-1)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 4 notes)
Editions France Loisirs. Couverture souple, livre broché, année 1999, 635 pages, Format in-8, état du livre: Bon. Le prix tient compte de l'état du livre. Envoi de votre livre dans un emballage soigné, expédition rapide.

lieutenant_X
  23 septembre 2018
Un nouveau roman de la célèbre Agatha Christie. Je n'ai franchement pas été déçu par le suspense (palpable jusqu'au bout) et par le dénouement inattendue. [à lire pour ceux qui aiment la littérature à suspense].
En plus de la dimension policière chère à l'univers de cette écrivaine, Agatha Christie nous régale avec un mystère relevant plus du surnaturel que de la raison.

gerard-lepapygerard-lepapy   02 juin 2019
Nous attendîmes encore quelques minutes, puis la porte s'ouvrit et une petite femme rondelette entra en se dandinant. Une raie bien nette séparait, au milieu de son crâne, ses cheveux blancs clairsemés. Elle portait une robe de velours noir, dont le tissu était par endroits usé jusqu'à la corde, et un col de dentelle superbe fermé sur le devant du cou par un gros camée. Elle traversa la pièce en nous détaillant d'un regard de myope.