Critique de Ana_lectures

Si je devais décrire cette histoire en un seul mot, je dirai ADDICTIVE !

J'adore l'univers de la mafia ! Je trouve qu'il est très bien décrit dans ce roman... Un univers où se mêle le danger, les risques, le pouvoir, la testostérone !
La plume de l'auteure est fluide, l'enchaînement des chapitres défilent à une vitesse incroyable. J'ai aimé avoir le point de vue de personnages secondaires quand c'était nécessaire, en plus des personnages principaux

Les personnages sont parfois énervants... Des claques et des yeux au ciel ce sont perdus! Mais ils sont terriblement attachants ! Surtout Vasili !!
Oksana est une grande gueule avec pas mal de répondant, un caractère que j'apprécie énormément ! Mais parfois ces réactions m'ont un peu énervée !
Vladimir est un Mr contrôle qui va être mis rude d'épreuve par la seule présence d'Oksana et sa grande bouche !
Au niveau des personnages secondaires, j'ai particulièrement aimé Vasili, le frère de Vladimir. Les joutes verbales avec Oksana sont un régal!!! J'ai hâte de découvrir son histoire !
Et Alexei, rhô lala, j'ai imaginé cette machine de guerre ébranlé par Oksana et j'ai été conquise

Un mélange d'action, d'humour et de beaucoup de tendresse... Combot gagnant ! Je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir cette belle histoire