Critique de bigaremoira

NEGATIF :
- Ce livre joue un peu dans les clichés du méchant au coeur doux, du “vivre libre ou mourir”,....
- il y a dans le livre au moins 2 très grosses fautes de frappes qui enlève la crédibilité à l'auteur et du livre. J'ai trouvé ça vraiment dommage et ça ma un peu rebutée.
- Ce roman manquait également de descriptions. J'aime savoir m'imaginer les choses, les situations, les détails, et je trouves qu'il en manquait.
- Il y a 7 personnages qui arrivent un a un assez rapidement et leurs prénoms sont constement énoncés dans tous les sens, j'ai donc eu du mal à suivre qui était qui et pour la première fois de ma vie, j'ai du faire une fiche recapitulative des prénoms / personnages pour m'en sortir en lisant un livre.
Il méritait donc de plus de développement général à tous les niveaux

POSITIF
- Un gros point qui m'a plut est que l'auteur commence chaque chapitre avec une propistion de morceau à écouter pour nous emmener dans son univers. Ce ne sont pas du tout des morceaux que j'écoute en temps normal mais j'ai beaucoup apprécié, cela a permis de donner au livre une cadence incroyable. Comment ne pas rentrer dans une bataille quand une musique caddencée pousuit notre lecture ? C'est comme si on étais dedans !
- C'est un livre facile à lire, il y a beaucoup d'action avec un peu de romance. malgré l'aspect un peu cliché de l'histoire j'ai aimé le lire.
- Bref , un livre facile à lire en une journée, les pied dans le sable sans se prendre la tête en suivant une histoire trépignante.