Éditeur : Glénat (08/06/2011)

Note moyenne : 3.98/5 (sur 23 notes)
Ambre et Arthur sont donc au plus bas lorsqu'on leur propose une drôle d'idée : participer à une émission télé, Cook and Fight, où ils seront en concurrence avec un autre duo de cuistots sous l’œil d'un impitoyable jury… Feront-ils le poids alors que tout ce qu'ils savent faire, ce sont des burgers ? Le salut peut aussi venir de leur cousin, Antonio Spinazzi, mafieux haut de gamme dépêché à leur rescousse et adepte de méthodes… radicales !

yanndallex
  16 juillet 2014
Encore un tome sympathique, plus jovial que les précédents car la descente aux enfers de nos 2 héros, Arthur et Ambre, en arrive à terme.
En effet, nous avions laissé, dans le tome 2, nos 2 héros et leur restaurant au pire de leur forme (perte de leurs étoiles, de leur personnel etc...)
Dans ce tome 3, nos 2 héros se voient proposer de participer à un concours télévisuel sur la cuisine, et, oh alleluia !!!!, un lointain cousin italien mafieux leur vient en secours pour redresser leur situation et ainsi les aider à payer leur dette (laissée par leur père) au banquier.
Mais je ne vais pas tout raconter, sinon le plaisir de lire cette BD ne sera plus la.
Suite au prochain numéro...
martinem
  15 février 2014
La suite tant attendu, enfin par moi, est là, dans mes mains!!!!
Arthur et Ambre, afin de sauver le restaurant de feu leur père, et aprés une dégringolade vertigineuse (ils ont perdu toutes leurs étoiles au guide Michelin!!!) se doivent de trouver une solution!!!!
Et c'est la télévision et son émission "Cook and Fight" qui va leur donner en partie!!!! Arthur va faire un pari audacieux: cuisiner des burgers mais haut de gamme!!!!!
Après avoir eu de la gastronomie haut de gamme, voici la restauration non rapide et étoilée!!!!
C'est toujours un régal, d'autant plus que des recettes émaillent la bd.
C'est vrai que quand on la lit, on a juste envie ensuite de se mettre devant les fourneaux!!!!!
aurelieencalade
  02 novembre 2011
Un troisième tome toujours aussi bon des dessins toujours interessants et une histoire qui reste palpitante!

BulledEncre   01 août 2011
Le dynamisme de la narration est en parfaite adéquation avec le trait d’Alessandro Barbucci, les deux font la paire tout comme les deux personnages principaux de Lord of Burger. Une série au concept original qui va prendre définitivement son envol.
BulledEncre   28 juillet 2011
Auracan   20 juillet 2011
Véritable travail d'équipe, cette série est une idée de Christophe Arleston qui écrit le scénario avec Audrey Alwett. Les deux auteurs bénéficient des conseils gastronomiques de Yannick Alleno, grand chef du Meurice à Paris [...] Le concept devrait plaire esthétiquement à une cible jeune amateur de mangas.
Sceneario   15 juin 2011
Un troisième opus gastronomiquement engageant dans lequel les puristes aimeront croquer à pleine dent !

Video de Arleston. Christophe (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arleston. Christophe
CHIMERE(S) 1887 T1 / Bande-Annonce .NE VOUS FIEZ PAS A SON AIR ANGELIQUE... Paris, 1887. le canal de Panama devrait être le symbole du rayonnement de la France à l'étranger, tout comme le sera la Tour Eiffel à Paris. La jeune Chimère est vendue pour 1000 louis aux bons soins de la Perle Pourpre, lupanar des plus sophistiqués où les messieurs en haut de forme vont trouver le repos du guerrier. Pauvre enfant, laissée à 13 ans par ses tuteurs entre les mains d'une mère maquerelle et d'hommes concupiscents? Pauvre enfant, en vérité ? Sous son air de douce et innocente victime, Chimère n'est que force et volonté. Elle est prête à tous les sourires et à toutes les faveurs pour gagner sa liberté et pour se venger d'une enfance dépossédée. Christophe Pelinq, qui n'est autre que le véritable nom d'Arleston, exerce à nouveau son talent d'inventeur d'histoires aux côtés de Melanÿn pour nous conter le destin d'une jeune femme brisée depuis longtemps déjà, dans une époque que l'on appelait Belle, et qui posait déjà les jalons de notre société sans douceur, où tout est à vendre. Héritier direct de Loisel, Vincent nous montre sans complaisance ces filles aux visages d'anges, bien forcées de s'endurcir pour résister aux assauts de leur clientèle avec le sourire. DISPONIBLE LE 7 SEPTEMBRE 2011 EN LIBRAIRIE Plus d'info et feuilletage des premières planches sur le site Glénat BD Devenez fan sur Facebook !