Critique de djihane

J'étais contente de retrouver Onze même si on ne la voit pas beaucoup. Hopper également car c'est un personnage que j'apprécie dans la série tv. Découvrir l'une des plus grandes enquêtes de sa carrière était intéressant, d'autant plus que le dénouement valait le coup de rester jusqu'au bout. La dernière partie est d'ailleurs très dynamique. On retrouve le côté constipations gouvernementale, entre autres. J'aurais toutefois aimé découvrir comment Hopper avait perdu sa famille mais on n'apprend rien dessus. Peut-être dans un autre roman ?

J'ai bien aimé découvrir Stranger Things: Darkness on the edge of town. Une lecture avec quelques longueurs, un rythme souvent lent, un pur thriller. Je n'ai pas totalement retrouver l'ambiance particulière de la série tv Stranger things mais j'ai apprécié le fait de retrouver Onze et Hopper. J'avais envie d'aller jusqu'au bout de ma lecture pour découvrir le fin mot de l'histoire, de cette affaire qui mêlait ésotérisme et secrets gouvernementaux. le roman nous offre d'ailleurs une bonne conclusion.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..