Mango (21/09/2018)
3.75/5   2 notes
Bonnet, mitaines, panier, chaussettes, pull et caraco... Apprenez une technique ancestrale expliquée de manière pédagogique et ludique ! Grâce au tricot circulaire, vous pourrez réduire, voire supprimer l'étape de l'assemblage et ainsi profiter pleinement des joies du tricot, sans couture ! Découvrez 20 modèles de vêtements et accessoires à réaliser soi-même pour progresser sans difficulté. Adoptez cette méthode de tricot plus facile à apprivoiser qu'on ne le croit ... >Voir plus
Que lire après Tricot circulaireVoir plus
Le problème avec cette très récente envie d'emprunter des livres pratiques en bibliothèque est qu'il est difficile de ne pas avoir aussi envie de les garder chez soi ensuite.
Ce que j'ai pensé de celui-ci ? J'ai apprécié les fiches techniques du début et que les modèles soient beaux, simples et se tricotent principalement avec de la laine Drops et Bergere de France. Cela donne un côté abordable à ce livre pour ceux qui ne s'aventurent pas encore dans l'univers des écheveaux teints à la main. de plus, les laines Drops sont très abordables financièrement aussi. Idéal pour débuter avec des aiguilles circulaires donc.
Lien : https://www.instagram.com/p/..