Editions la Bibliothèque Digitale (15/06/2012)
3.5/5   1 notes
8 Oeuvres de CicéronCe livre numérique présente une collection des Oeuvres Philosophiques majeures de Cicéron éditées en texte intégral. Une table des matières dynamique permet d'accéder directement aux différentes oeuvres.Liste des oeuvres:- De l'Amitié- De l?invention- De la Vieillesse- Des suprêmes biens et des suprêmes maux- Du Destin- Premiers Académiques, Lucullus- Rhétorique- TusculanesTraductions de:Désiré Nisard (1806-1888)François-Séraphin Régnier-Desmarai... >Voir plus
Que lire après OeuvresVoir plus
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut.

Lire un extrait
Videos de Cicéron (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Cicéron
À un mystérieux colloque des morts, les Rois de France ont convié l'auteur et sa petite-fille Zélie. À la clarté des torches et de la lumière spirituelle, ils lient avec eux une conversation pleine de douceur. Avec une sagesse qui jamais ne pèse ou n'impose, les voici qui éclairent les enjeux des temps présents. Prouesse poétique et historique, La Nuit des Rois rend contemporaine la sagesse des temps passés. Jacques Trémolet de Villers, dans une veine inédite, renoue avec l'art de faire parler les Anciens qu'il avait si magistralement illustré dans En terrasse avec Cicéron.
Pour en savoir plus sur cet ouvrage, et feuilleter un extrait : https://bit.ly/3JhqY2f _________________________________
Abonnez-vous à notre newsletter et suivez l'actualité de notre maison d'édition : http://bit.ly/453h7FD
Les Belles Lettres sur Facebook : https://www.facebook.com/LesBellesLettres Les Belles Lettres sur Twitter/X : https://twitter.com/belleslettresed Les Belles Lettres sur Instagram : https://www.instagram.com/lesbelleslettreseditions/ Les Belles Lettres sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/editions-les-belles-lettres