Dunod (17/09/2014)
4.5/5   1 notes
Vous allez créer votre entreprise, vous l’avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d’avis d’experts et de témoignages d’entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite.
• Comment définir votre offre de conseil ?
• Comment réussir à gagner vos premiers client... >Voir plus
Que lire après Consultant : se lancer, réussir et durerVoir plus
Il n'y a pas une page de ce livre qui soit inutile si vous pensez à devenir consultant ou si vous l'êtes. Chaque chapitre, chaque conseil est marqué du sceau de l'expérience et de la réflexivité sur sa propre expérience.
C'est par ailleurs très bien écrit, lisible et pédagogique, j'ai savouré chaque partie de ce livre et je compte bien y revenir.
Les conseils sont utiles et exprimés de façon simple à mettre en pratique. Il ne reste plus qu'à orchestrer tous ces bons conseils en une pratique fluide et efficace.

Un livre qui fait du bien, qui donne confiance en soi, qui montre les éléments de progression et qui donne les clés de la réussite. Merci !!

Prenez garde, dans votre démarche de questionnement, à ne pas chercher à tout prix à découvrir des problèmes, ce qui vous conduirait à adopter une démarche culpabilisante. Vous êtes là pour aider votre prospect, pas pour l’accabler!