ISBN : 2916032061
Éditeur : Editions L'Instant Présent (15/02/2008)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 10 notes)

La célèbrissime méthode Flylady enfin disponible en français!Vous sentez-vous parfois -ou en permanence- débordé(e) par le désordre à la maison ? Cela affecte-t-il votre estime de vous et votre plaisir à recevoir des invités chez vous ? Alors ce livre est fait pour vous : avec FlyLady, voici une méthode sur plusieurs mois, étape par étape, pour retrouver un intérieur propre et rangé... >Voir plus

etohyuta
  10 avril 2016
Comment faire briller mon évier peut il être le début de la transformation de ma maison, passant du chaos, à un lieu accueillant ?
flylady nous fait part ici de sa méthode à base de routines, quotidiennes, hebdomadaire, mensuelle. Comment en quelques semaines, réduire le bazars, mieux s'organiser, tout cela par de tout petits pas.
Pour l'instant je suis conquise, en espérant réussir à m'y tenir.
Par contre, à tout futur lecteur, je conseille, de bien lire l'avertissement de l'éditeur, au risque de prendre peur. En effet, l'auteur est Américaine, bien ancrée dans sa culture : dieu est partout et les taches ménagères sont bien le domaine de la femme. Mais sorti de ces deux points de détails, j'adhère.
Dans la catégorie : Sujets générauxVoir plus
>Economie domestique. Vie à la maison>Economie domestique. Vie à la maison>Sujets généraux (24)