Gian Paolo Faleschini (Illustrateur)
Éditeur : Editions du Korrigan (04/01/2009)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Prudence
  30 avril 2016
Des dessins illustrent tout au long du livre les exemples: communication, entraide, domination et soumission etc. A chaque fois la même présentation est reproduite (et expliquée en page de garde) ce qui permet aux enfants de s'y retrouver facilement, c'est écrit gros, vraiment bien conçu pour les enfants. A chaque page il y a: le thème, le sujet principal, l'information essentielle, l'illustration principale et dans un encart "une petite histoire". Par exemple sur le thème de l'apprentissage on retrouve des informations sur l'imprégnation et "Les oies de Konrad Lorenz" en petite histoire (avec une petite illustration). Les concepts sont simplement et efficacement expliqués.
Cipollaro
  20 mai 2019
Je suis Dr. Mag. Costanza Cipollaro et j'ai jamais écrit ce livre: j'en suis pas dû rien sa autrice! Je prétend une explication de la part de la maison d'edition en Italie, la quelle doit rendre la même explication aussi à la Bibliothèque Nationale de Florence, la quelle comme moi n'est pas capable de s'expliquer ce bizarre mystère.
Dans la catégorie : ZoologieVoir plus
>Zoologie (394)