EAN : 978B003X7G0R4
HACHETTE Collection Ariane (01/01/1973)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L’été, en Provence. Sur la route des vacances, une jeune et fraîche fille, Vanina. Sa 2 CV s’arrête un soir, définitivement fourbue.
Pourquoi Vanina se retrouve-t-elle, le lendemain, cheminant au côté d’un garçon attirant – mais qu’elle ne connaît pas – Noël, et d’un petit enfant qu’elle ne connaît déjà que trop, l’adorable et infernal Babou ?
Deux jeunes gens marchent sous le soleil. L’enfant qu’ils croient conduire les entraîne vers la plus folle, la... >Voir plus
Que lire après Temps d'ete, temps d'aimerVoir plus
Point n’était besoin de faire silence pour entendre Pilleraut. Cet homme quand il parlait, c’était le tonnerre et le mistral réunis. On l’entendit du bout du village.
Une enfance, ça n’existe que s’il y a autour de vous de grandes personnes pour vous montrer que vous êtes tout petit et que vous êtes protégé.
Cet enfant ne sait pas parler. Son pouvoir d’expression se situe entre le cri et le hurlement.
Les abeilles, c’est trop petit, ça peut pas avoir d’histoire, mais, quand même, ça brûle.
Trois ans suisses, je ne sais pas si tu te rends compte ! Les ans suisses, c’est comme les francs suisses, c’est lourd. Et en guise de musique, tu as les coucous des horloges à chaque heure du jour. Ah ! ces coucous, ils ont bien failli me tuer l’imagination !