Direction des musées France (Éditeur scientifique)Direction du livre et de la lecture France (Éditeur scientifique)
EAN : 9782207248492
Éditeur : Denoël (12/03/1999)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 7 notes)
Laura Pargade-Klitzke, Christophe Varlet, Marc Sarrazy, Cécile Voin, Sophie Zerbib, Arnaud Lequien, Laurents Dols, Chrysostome Gourio, Yan Arexis, Xavier Plathey, Alexandre Stania, Sylvaine Bertrand, Frédéric Ciriez, Benoit Roux, David Chaumin sont les quinze lauréats du concours « Musées, des mondes énigmatiques » qui, lancé à l'automne 98 dans le cadre de « Lire en fête » et de « L'Invitation au musée », invitait les auteurs de demain à transformer le musée en esp... >Voir plus

UnKaPartUnKaPart   12 novembre 2016
Rassure-toi, même le bacille de la peste se noierait dans l'alcool à ton contact !

Videos de Frédéric Ciriez (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Ciriez
A l'occasion du 12ème Salon d'expression populaire et de critique sociale d'Arras, Frédéric Ciriez était invité par la Médiathèque départementale du Pas de Calais à lire au public quelques extraits de son dernier livre paru aux éditions Verticales : "Mélo".
Dans la catégorie : Les genres romanesquesVoir plus
>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Littérature française : Fiction>Les genres romanesques (83)