Irrésistiblement toi tome 1 sur 3
MA Next Romance (27/06/2018)
4.64/5   7 notes
Chloé Cage n'est pas du genre à se laisser séduire facilement. Encore moins par Sébastien, l'héritier du groupe international où elle alterne travail et études. Tenace, il a remarqué chez cette jeune femme intelligente et instinctive des qualités qui pourraient l'enrichir...
Le jeu se transforme vite en course aux obstacles pour ces deux êtres aimantés l'un par l'autre mais séparés par un fossé social... Le désir irrésistible et les sentiments auront-ils rais... >Voir plus
Que lire après Irrésistiblement toi, tome 1 Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Grâce à mon partenariat avec MA Next Romance, j'ai pu découvrir l'auteure Cécilia City (que je ne manquerai pas de suivre) à travers ce roman dont le résumé m'a de suite séduite. Et je dois vous dire que je ne regrette vraiment pas cette lecture car c'est une vraie pépite, une très belle histoire mais qui aura sa part de mystère, d'embûches et de rebondissements...

Irrésistiblement toi, c'est l'histoire de Chloé, étudiante en dernière année de Master en ressources humaines et qui, pour payer ses études et aider sa mère, travaille dans un magasin de prêt-à-porter de luxe avec une responsable acariâtre et qui semble avoir un balai coincé dans le *** lol Heureusement que pour "supporter" cela elle peut compter sur sa collègue et meilleure amie Ariel. Elles font vraiment une fine équipe et si Chloé ne mâche pas ses mots mais essaye d'être un peu "raisonnable", Ariel dit tout ce qu'elle pense tout haut lol J'ai vraiment passé de bons moments de franche rigolade avec ces 2-là !

Chloé est une jeune femme gentille, sans une once de méchanceté, parfois maladroite mais avec un fort caractère car elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.Enfin une héroïne comme vous et moi ! Mais derrière son caractère bien trempé, elle cache un fort traumatisme qui la hante toujours, même si elle essaye de continuer sa vie comme si de rien n'était en essayant de surmonter ses névroses et ses peurs... Elle peut compter sur le soutien sans faille d'Ariel mais surtout de sa mère qui toutes 2 lui permettent de garder la tête hors de l'eau et lui mettent aussi un bon coup de pieds aux fesses quand c'est nécessaire.

Alors qu'elle se présente chez "Gaune international Corporation" pour y poursuivre son Master, une rencontre va "ébranler" les défenses que Chloé a érigé autour d'elle et elle ne saura plus sur quel pied danser... Ces barrières qu'elle pensait infranchissable ne le seront pas autant qu'elle le pensait car elle fléchiront face à la tenacité de Sébastien, alias "Apollon junior" lol

En matière de rencontre, faut dire que la leur a été cocasse mais surtout explosive car Chloé ne mâche pas ses mots et parle bien souvent sans aucun filtre... Mais apparemment ce n'est pas pour déplaire à Sébastien.

Parlons un peu de Sébastien, il est l'héritier de "Gaune international Corporation" et alors que l'on pourrait croire que c'est un homme superficiel, imbu de sa personne de part son statut et surtout habitué à tout avoir sur un plateau, on verra qu'il n'en est rien et qu'on est bien loin de l'image que l'on peut se faire du "richard" "fils à papa" mdr Ok il est sexy ! Ok il fait tourner les têtes de la gente féminine ! Mais on découvre que c'est un homme attachant, intelligent, foncièrement gentil, attentionné et surtout protecteur envers les personnes auxquelles il tient... Et justement il mettra toutes les chances de son côté pour faire craquer Chloé et lui prouver qu'il est vraiment fait pour elle car elle l'attire et il la veut à ses côtés... Mais cette dernière va vraiment le faire ramer et seul sa détermination sera peut-être sa force ! Saura-t-il enfin la charmer ? Chloé laissera-t-elle tomber ses barrières ?

Les personnages secondaires sont importants pour l'intrigue car ils y jouent chacun un rôle. Ils ont une personnalité bien définie ce qui nous les rend bien réel... La mère de Chloé par exemple est une femme forte ayant élevée seule sa fille suite à la "défection" du géniteur mais elle cache des secrets bien enfouis. Ariel c'est la bouffée d'oxygène nécessaire dans la vie bien tourmentée de Chloé... En ce qui concerne les autres j'ai envie de plus en découvrir sur certains et d'autres (surtout une) j'aimerai bien les étriper !!! Mais je vous laisse vous en faire votre propre opinion.

Ce 1er tome nous permet de découvrir les personnages et de poser la trame de l'histoire. Je dois dire que vous ne vous ennuierez pas un sel instant car ce début st riche en rebondissements, péripéties mais aussi en "mystères" tant et si bien que vous êtes rapidement emportée par l'histoire et que vous n'aurez plus une seule envie : découvrir la suite... D'ailleurs à peine fini ce tome, j'ai vite attaquer le suivant surtout après cette fin "hallucinante" lol

La plume de l'auteure Cécilia City est fluide, moderne, rythmée, prenante et surtout addictive.

Vous l'aurez compris, je vous conseille de découvrir sans plus attendre ce roman qui m'a captivée et pour lequel j'ai eu un coup de coeur pour Chloé et Sébastien.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
e vous avoue que c'est la couverture puis le résumé qui m'a donné envie de découvrir cette nouvelle saga que MA Next Romance va publier cet été. Je ne sais pas encore quand sera publié le deuxième tome mais sachez que l'attente va être importante étant donné la façon dont se termine le premier tome .

Chloé Cage est une jeune femme de 23 ans qui travaille dans le luxe sous la coupe de l'atroce de Rosa et qui termine aussi son master. Avec Ariel, sa collègue et meilleure amie, elle côtoie du beau monde mais toujours en tant que spectatrice. Suite à une séance de shopping personnalisée avec Mr Gaune, elle va signer un contrat pour un stage d'un an dans cette prestigieuse entreprise. Ce que j'ai adoré chez Chloé est le fait qu'elle n'ait pas sa langue dans sa poche et qu'elle ait un sacré caractère. La vie et son passé ont forgé celle qu'elle est devenue et au fil des pages nous découvrons son passé et ses blessures. Ce qu'elle a vécu ne peut que forcer l'admiration et cela nous permet de mieux comprendre la personnalité de la jeune femme. Si parfois nous avons l'impression qu'elle est immature, nous avons en fait une femme forte qui veut contrôler son destin et qui ne sait plus faire confiance. Aussi quand Sébastien , le fils du grand patron , semble s'intéresser d'un peu trop près d'elle, elle enclenche son mécanisme de défense et ne va pas lui faciliter la tâche. Alors certes, nous avons le sentiment d'avoir déjà lu ce genre d'histoire où le grand patron tombe sous le charme de son employée mais ici , l'histoire proposée reste très intéressante.

Chloé va donc devoir mener plusieurs combats de front et peut être s'ouvrir aux autres mais cela ne sera pas chose aisée . Elle a en quelque sorte honte de ce qui lui est arrivé mais elle ne veut surtout pas attirer l'attention sur elle. On la comprend d'autant plus que nous détenons toutes les raisons , ce que notre héros n'a pas. Certains détails semblent importants et on en vient à se demander ce qu'il adviendrait s'ils étaient révélés au grand jour. de plus, le monde de Sébastien et le sien sont au antipodes car même si elle travaille dans le monde du luxe, elle n'évolue pas selon les mêmes codes que notre héros. Ces différences feront elles toute la différence? J'ai aussi aimé l'humour assez caustique dont fait preuve Chloé qui en a fait une arme de défense. Loin d'être la demoiselle en détresse qui a besoin d'être défendue, notre héroïne sait mener les combats elle même et elle n'a pas peur de remettre certains personnages à leur place. Pourra t-elle faire confiance à Sébastien et s'octroyer le droit d'être à nouveau heureuse?

Sébastien Gaune est donc notre héros et il a tous les atouts pour nous séduire. Il est en quelque sorte le stéréotype du milliardaire qui est né une cuillère en argent dans la bouche et qui n'a plus le sens des valeurs. Au bureau , il n'a rien d'un tyran et il saura instaurer un climat de confiance et de respect vis à vis de ses collaborateurs. le seul défaut de notre héros est son ex qui lui colle aux basques telle une sangsue. Adriana est l'élément perturbateur de l'histoire et elle ne relâchera aucun de ses efforts pour reconquérir le jeune homme. Il faut dire qu'elle a réussi à garder une place de choix dans la vie de ce dernier , ce qui accentue le côté trouble de leur relation. Si on peut concevoir de rester amis avec ses ex, Adriana a clairement une autre idée en tête et Sébastien ferait bien d'ouvrir les yeux s'il veut espérer gagner la confiance de Chloé. En tout cas , j'ai aimé la persévérance de ce héros qui saura faire les bons choix et qui nous donnent l'espoir d'une belle relation à venir. Parviendra t-il à faire accepter à Chloé d'entrer dans son monde?

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce premier toi . Cécilia City a posé les bases de son histoire en nous donnant envie d'en apprendre plus sur chacun des personnages. Irrésistiblement toi est un savant cocktail de charme , d'intrigue, d'humour et d'amour. La fin saura nous tenir en haleine pour nous donner envie d'en savoir plus.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Chloé n'a rien d'une héroïne moderne. Chloé c'est la jeune femme épanouie dans toute splendeur avec ses craintes, ses doutes, ses défauts, ses qualité, ses névroses et ses angoisses. Elle traine avec elle un lourd bagage : son passé. Un passé fait de violence qui lui a ôté son insouciance et sa confiance. Chloé est un sacré personnage. Derrière son agressivité, se cache une femme meurtrie et un peu paumée qui ne sait pas forcément gérer au mieux les émotions qui la prennent par surprise. Ces premières réactions face à une situation inconnue et difficilement gérable seront souvent de monter sur ses grands chevaux et crier de toute sa hargne. Chloé est en dernière année de Master en Ressource Humaine. Pour payer ses études et aider financièrement sa mère, elle travaille dans un magasin de luxe auprès d'une patronne aussi frigide que la manche en balai coincé en elle. La vie de Chloé est consacrée à la procrastination, la bouffe, les études, le boulot, sa mère et sa meilleure amie. Ce trio est décapant de bonne humeur. Sa mère, très protectrice, est à ses petits soins mais surtout n'hésite pas à la bousculer de temps en temps. Il faut dire qu'elle a élevè sa fille toute seule, son père a pris la poudre d'escampette quand la grossesse fut annoncée. Chloé est une jeune femme comme je les aime : insouciante, mollassonne, maladroite, insupportable, sans prise de tête, droite dans ses bottes, chiante, exécrable, choupinette, sexy sans le savoir forcément. Bref, ce n'est pas la top modèle bien foutue, mais la fille comme toi et moi. Et je dois dire que ça fait du bien de rencontrer de temps en temps ce genre de personnage. Mais ce que tu ignores, c'est l'aspect secret de son passé qu'elle a côtoyé. Il flotte là, telle l'épée de Damoclès.

Sa rencontre avec Sébastien est fulgurante et un poil animé de mauvaise foi. Il faut dire que Chloé ne mâche pas du tout ses mots, ils sortent la plupart du temps sans filtre. Sébastien est l'héritier du groupe international où Chloé effectue son stage de dernière année. Entre elle est Sébastien, un monde semble les éloigner. Pourtant Sébastien est la gentillesse incarnée, certes il peut prendre de haut parfois les gens qui l'entourent. Aucune once de méchanceté semble l'habiter. Il est protecteur, attentionné, charmant, intelligent et mécène. Mais la belle Chloé le fait ramer et bien ramer. Elle est à l'opposé de son monde : pétillante, insouciante et nerveuse. Elle dérange tout les règles de son milieu. Mais il est accro. Il la désire véritablement. Elle lui met les étoiles dans les yeux. le fait rire. Il est juste charmé. Et raide dingue !

Ce premier épisode du premier tome est juste une sacrée tuerie. Cécilia City pose les bases de sa trame en présentant bien évidemment ses personnages. Elle plante superbement bien le décor et insuffle un début d'intrigue notamment avec le personnage d'Adriana, l'ex fiancée de Sébastien et une autre sur ce père lâcheur et ce passé si mystérieux qui pourrait venir semer la zizanie dans idylle si peu paisible.

Le début est riche en rebondissements et en scènes aussi hilarantes que sexy. La lecture est un mélange addictif de douleurs, de peines, de montées en chaleur, de doutes et de craintes. C'est un remue ménage intensif et explosif. Dès les premières pages j'ai su que j'allais adorer. Une alchimie juste parfaite. Ce premier épisode m'a rendue accro et j'ai vraiment hâte de connaitre la suite des aventures de Chloé et Sébastien qui je pense seront épiques !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Une nouvelle saga pour la collection Ma Next Romance, ce premier épisode m‘a captivée du début à la fin. L'héroïne est le style de femme que j'adore, de la personnalité et du tempérament. Vous allez l'adorer.

Depuis trois ans, Chloé travaille pour financer son Master en ressources humaines en tant que vendeuse dans un magasin de luxe, avec une responsable grincheuse sur le dos. Elle fait la connaissance d'un client très riche, qui lui propose un stage pour son Master dans son entreprise, mais c'est son fils qui l'accueille le jour de l'entretien, Sébastien Gaune. L'attirance est immédiate, mais ils viennent de deux mondes totalement opposés.

Chloé Cage, vingt-trois ans est étudiante et vit avec sa complice, sa mère. Elle n'a jamais connu son père, parti avant sa naissance. Chloé a la langue bien pendue, elle est drôle et piquante, mais à cause de son manque de confiance en elle, elle est souvent sur la défensive. Elle a subi, quatre ans auparavant, un événement qui a bouleversé sa vie, et a détruit sa confiance envers les hommes.
Sébastien Gaune, surnommé Apollon Junior par la petite voix intérieure de Chloé. Il est multimillionnaire, autoritaire, sûr de lui… C'est un homme attachant, à voir dans le futur s'il est digne de notre héroïne.

La narration est la première personne du point de vue de Chloé. Certains flash-back ou cauchemars, en italique, nous délivrent son passé torturé et douloureux. Nous apprenons au compte goutte son histoire.
La plume est plaisante, fluide et facile à lire. En quelques temps, les pages sont avalées, et la frustration de ne pas avoir la suite est fortement installée. La petite voix dans la tête de Chloé apporte une belle fraîcheur et de l'humour. Celui-ci est renforcé par les répliques de Chloé, son comportement et ses pensées. le rythme est soutenu, aucun temps mort ou ennui.
Les émotions sont agréables, et s'enchaînent avec simplicité, colère, espoir, amitié, tendresse,... Les scènes sexuelles sont tendres et gentilles.
L'intrigue s'installe en douceur. Nous apprenons à connaître Chloé, sa rencontre avec Sébastien, puis s'en suit un jeu de la séduction. Protégée par des barrières physiques et émotionnelles, Chloé se laisse petit à petit atteindre par Sébastien, mais leurs vies sont bien différentes l'une de l'autre.
Le thème autour de l'agression et de ses conséquences est bien intégré à l'histoire de Chloé. Son caractère est devenu parfois lunatique avec des crises d'anxiétés. La différence de milieu social est aussi une barrière supplémentaire, et l'ex de Sébastien apporte une rivalité. Certains points noirs du passé de Chloé vont amener leurs propres rebondissements.
Les personnages secondaires sont nombreux, certains plus présents que les autres : Ariel, sa collège et amie, Pierrot l'agent d'accueil, Eugénie, Maxime et Sabine ses nouveaux collègues, Matt l'ami de Sébastien, Adriana, son ex petite-amie,...

En conclusion, un premier épisode posant les bases d'une histoire bien complète et captivante. Un personnage féminin avec du répondant, de la rancune, de la personnalité, de l'entêtement,… j'adore ! L'intrigue est bien installée, les bases de l'histoire déployées, des détails distillées pour plus de suspense et de mystère.
Un premier épisode à la hauteur de mes attentes, addictif, séduisant, existant,… vous ne serez pas déçus par Chloé.

Lien : http://meslivres-monplaisir...
Il n'y a pas à dire, plus je découvre les romans de Ma Next Romance, plus je me prends de passion pour cette nouvelle collection des éditions Albin Michel.

Irrésistiblement toi est un livre qui nous parle d'une relation complexe, bien que passionnée, mettant en lumière des personnages à fleur de peau que l'on a envie de décortiquer. Chloé et Sébastien ont une multitude d'obstacles à affronter, des tonnes de secrets à révéler et d'angoisses à surmonter, mais ils vont surtout devoir faire face à des émotions vives qui risquent de bouleverser le cours de leurs existences.

J'ai vraiment beaucoup aimé le développement de cette histoire et les sujets qu'aborde l'auteure avec justesse et finesse. Ce premier volume n'est certes pas très long, mais il regorge de détails et pose les bases d'une romance intense, puissante et terriblement sensuelle.

Chloé est une jeune femme particulièrement intéressante, car elle possède cette fragilité qui me parle sous une carapace quasi indestructible. Je reconnais qu'elle m'a exaspérée quelques fois durant ma lecture, toutefois je sais dorénavant d'où viennent cette impulsivité et ce manque de contrôle. C'est une écorchée vive qui préfère montrer les crocs pour ne pas souffrir. Elle a besoin de temps pour panser ses blessures et maîtriser ses peurs, mais je suis persuadée qu'elle mérite le meilleur vu la profondeur de son traumatisme.

Je pourrais m'épancher sur Sébastien, mais il me semble plus judicieux de vous laisser découvrir ses qualités et cette aura de mystère qui l'entoure. Je me fais peut-être des idées sur sa personne, mais il titille ma curiosité et je suis presque persuadée que l'homme d'affaires a des choses à nous raconter. À voir si mon ressenti s'avère exact dans un futur proche.

Bien que ce duo soit pratiquement opposé en tout point, il n'en reste pas moins que j'ai adoré suivre leur rapprochement et surtout les voir succomber à cette alchimie torride. Un monde les sépare pourtant ils s'attirent comme deux aimants pour notre plus grand plaisir. Il est vrai que tout n'est pas rose dans cette idylle néanmoins ensemble je les ai trouvés beau et parfaitement imparfaits. Il me tarde déjà de connaître la suite de leur aventure et de savoir où tout cela les mène.

Irrésistiblement toi est un début comme je les aime. Certes pas mal de choses restent en suspend et certains protagonistes m'ont fait dresser les cheveux sur la tête, mais c'est exactement ce que l'on attend d'un premier opus. La fin arrive rapidement
Lien : http://www.voluptueusementvo..

Chapitre 9 :
«…
— C’est le seul et unique pas que je fais vers toi.
— Très bien, garde toi d’en faire d’autres.
— Si tu…
— Il y a encore un mois, nous ne nous connaissons pas. Il n’y a rien entre nous à part une incompatibilité complète. Tu pensais que j’allais te courir après comme la plupart des minettes de ton entourage ? Je n’ai pas fait e grande école, mais je suis certaine que mon QI à lui seul est plus élevé que celui de toutes tes compagnes réunies… Il n’y a qu’à voir Adriana.
« Tu penses que sortir de ma vie va gravement m’impacter ? J’ai vécu vingt-trois sans toi, quelques années de plus ou de moins ne vont pas me tuer. Je suis puéril et immature ? Parfait ! Grand bien me fasse ! Je fuis les hommes tels toi comme la peste. Derrière vos airs angéliques et mystérieux se cachent des gens immondes, pourris jusqu’à la moelle, aux penchants dégueulasses.
« Tu imagines être différent ? Tu as tout faux ! Je te souhaite une heureuse et merveilleuse vie avec Adriana ou une autre. Tu pourras dépenser tout ton fric avec elle ou pour elle, dans des choses futiles, lui payer des centaines de pâtisseries qu’elle s’empressera de balancer par la fenêtre pour garder sa taille trente-deux !»
Les yeux écarquillés, il me dévisage, soudain muet, les mots lui manquent...»
Chapitre 5 :
«…
— La grande fille que vous êtes peut se détendre. Je ne vais pas vous gronder, ni même vous mordre.
Manifestement, il fait allusion à notre catastrophique première rencontre. C’est moi ou il fait chaud soudainement dans ce bureau ? Pour ne pas dégouliner de sueur devant mon futur patron, je me décide à enlever mon trench.
— Je ne suis légèrement emportée tout à l’heure, j’en suis sincèrement désolée. Quand il s’agit de conduite, je suis irritable.
— Je ne m’en suis pas aperçu, réplique-t-il en s’adossant contre le siège.
— Je sais me contenir.
— Des crises d’hystérie ?
— Non. Je suis une personne calme.
Calme est un bien grand mot.
— Espérons. Travailler au sein d’un service de ressources humaines implique énormément de patience. Le bien-être de nos salariés est capital. Je n’apprécierais pas d’entendre que l’un de mes collaborateurs se soit emporté.

Il extirpe de son dossier un document qu’il me tend...»