Critique de Aurelialtdc

Il n'y a pas à dire, plus je découvre les romans de Ma Next Romance, plus je me prends de passion pour cette nouvelle collection des éditions Albin Michel.

Irrésistiblement toi est un livre qui nous parle d'une relation complexe, bien que passionnée, mettant en lumière des personnages à fleur de peau que l'on a envie de décortiquer. Chloé et Sébastien ont une multitude d'obstacles à affronter, des tonnes de secrets à révéler et d'angoisses à surmonter, mais ils vont surtout devoir faire face à des émotions vives qui risquent de bouleverser le cours de leurs existences.

J'ai vraiment beaucoup aimé le développement de cette histoire et les sujets qu'aborde l'auteure avec justesse et finesse. Ce premier volume n'est certes pas très long, mais il regorge de détails et pose les bases d'une romance intense, puissante et terriblement sensuelle.

Chloé est une jeune femme particulièrement intéressante, car elle possède cette fragilité qui me parle sous une carapace quasi indestructible. Je reconnais qu'elle m'a exaspérée quelques fois durant ma lecture, toutefois je sais dorénavant d'où viennent cette impulsivité et ce manque de contrôle. C'est une écorchée vive qui préfère montrer les crocs pour ne pas souffrir. Elle a besoin de temps pour panser ses blessures et maîtriser ses peurs, mais je suis persuadée qu'elle mérite le meilleur vu la profondeur de son traumatisme.

Je pourrais m'épancher sur Sébastien, mais il me semble plus judicieux de vous laisser découvrir ses qualités et cette aura de mystère qui l'entoure. Je me fais peut-être des idées sur sa personne, mais il titille ma curiosité et je suis presque persuadée que l'homme d'affaires a des choses à nous raconter. À voir si mon ressenti s'avère exact dans un futur proche.

Bien que ce duo soit pratiquement opposé en tout point, il n'en reste pas moins que j'ai adoré suivre leur rapprochement et surtout les voir succomber à cette alchimie torride. Un monde les sépare pourtant ils s'attirent comme deux aimants pour notre plus grand plaisir. Il est vrai que tout n'est pas rose dans cette idylle néanmoins ensemble je les ai trouvés beau et parfaitement imparfaits. Il me tarde déjà de connaître la suite de leur aventure et de savoir où tout cela les mène.

Irrésistiblement toi est un début comme je les aime. Certes pas mal de choses restent en suspend et certains protagonistes m'ont fait dresser les cheveux sur la tête, mais c'est exactement ce que l'on attend d'un premier opus. La fin arrive rapidement
Lien : http://www.voluptueusementvo..