Critique de biquettebouquine

C'est avec regret que je dois vous dire que cette 4ème romance de Noël m'a laissé un goût amer 😭😭
Pourquoi avec regret, me direz-vous ? Et bien parce que je regrette de l'avoir lu en 4ème position 😋😋 Cette histoire est somme toute sympathique et agréable à lire, mais passer après 3 romances "coup de ❤️", il fallait tenir la route... Et là il m'a manqué trop d'éléments pour l'apprécier à sa juste valeur😁😁
Peut-être que si je l'avais lu en premier, je l'aurais apprécié différemment 🥰🥰🥰
Je n'ai pas retrouvé l'ambiance de Noël 🎄🎅🦌, ni le romantisme et encore moins la sensualité des précédents 😭😭 C'est bien dommage!
J'ai mis une semaine à le lire alors qu'il ne compte même pas 300 pages !! Et quand ma lecture traîne autant, c'est plutôt mauvais signe !
Petit résumé : Lila en pince pour Loris son meilleur ami et chef pâtissier étoilé. Seule ombre au tableau, Loris est marié, à une garce, certes, mais marié quand même 😂 Alors pour tenter d'oublier cet amour impossible, elle va se laisser séduire par Arthur, le beau médecin. Sauf que cette idylle naissante ne semble pas plaire à Loris, et pour cause, ce dernier n'eprouverait-il pas des sentiments plus qu'amicaux pour Lila??
Plutôt intéressant, non ? le sujet me semblait prometteur. Mais finalement, je l'ai trouvé romantiquement, sensuellement et émotionnellement trop peu approfondi à mon goût 🤪🤪🤪🤪