Critique de stokely

J'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à ces personnages et sur un si court roman, c'est plutôt compliqué, j'aime beaucoup le titre et la couverture de ce roman, les couleurs bien pep's aussi cependant à l'inverse j'ai trouvé le récit un peu poussiéreux.

Nous suivons ici une jeune femme Eryn qui a gagné un concours de décoration, suite à ce gain elle va se voir proposer de faire la décoration d'une célèbre famille royale rien que cela.

En effet dans ce royaume les festivités de Noël ne sont plus telles qu'elles étaient dans les années précédentes et il faut dire qu'un des membres de la famille royale le prince Chamberlain de Chastonet aide à ce que toutes les actions de décorations de Noël tombe à l'eau.

Je n'ai malheureusement pas ri ou souri lors des actions ou des répliques des personnages et du coup le récit m'a semblé plutôt fade, digne d'un téléfilm de Noël, mais de mon côté je recherche un petit truc en plus lors de ce type de lecture.

J'ai d'ailleurs mis 4 jours a venir à bout de moins de 300 pages c'est dire que c'est un record surtout pour ce type de récit qui se veut léger et qui normalement se lit dans mon cas en une après midi.