Critique de Kimysmile

J'ai beaucoup aimé ce premier opus ! Cécilia City nous livre un romantic suspense très intéressant et vraiment addictif. le genre de livre mêlant deux genres de façon intelligente, j'ai beaucoup apprécié.

On suit donc ici le personnage de Danaé, jeune femme détruite depuis son agression et sa séquestration. Machan, ancien militaire, est engagé par sa famille pour la protéger et entre eux, une attirance va se mettre en place peu à peu. J'ai aimé voir la reconstruction progressive de l'héroïne, au contact de son garde du corps, mais aussi en se sevrant peu à peu des médicaments. Cécilia City nous sert des personnages forts, tantôt cyniques, tantôt émouvants. Ils ont de la répartie, et il faudra un moment pour que ces deux-là laissent tomber leurs barrières (d'où le côté addictif!! aha). Et puis, je suis obligée de citer les personnages secondaires que j'ai beaucoup aimé !

L'histoire ne manque pas d'action et ça c'est vraiment sympa ! On ne s'ennuie pas une seconde tant les rebondissements sont haletants ! J'ai trouvé la deuxième partie particulièrement forte et bien menée ! Bravo à l'auteure. Je n'ai d'ailleurs qu'un chose à dire, vivement la suite. Elle concernera d'autres personnages et j'ai d'ailleurs hâte de savoir qui, même si j'ai ma petite idée. 😀

Quel bon moment ! Je recommande. 🙂