Critique de Flashwolfie

Ce roman est une très bonne lecture, car il y avait énormément de rebondissements, d'action. Ce livre au départ m'a un peu fait penser au roman d'Emma Green « Fallait pas me chercher ». Dans le sens où, la protagoniste féminin a été kidnappée et on a un garde du corps près d'elle. Mais c'est complètement différent car l'histoire est complètement différente également et les personnages ne sont pas les mêmes. J'ai énormément aimé le personnage de Machan, car il est très mystérieux, charismatique, il faut avoir à Machan dans sa vie.. Pour ce qui est du personnage de Danaé, au début j'ai eu énormément de mal car je n'arrivais pas à la cerner, mais finalement c'est une femme qui est juste brisée de l'intérieur et qui a juste besoin d'aide, de se reconstruire. La relation que les protagonistes ont ensembles, est explosif car ils ont des caractères complètement différents mais d'un côté, ils sont complémentaires. Je suis passé par différentes émotions, l'amour, la joie, la tristesse, ce roman est bourré d'émotions. J'ai voyagé également, que ce soit dans un autre pays ou avec les personnages. Je vous conseille vraiment cette histoire car elle est différente de ce qu'on peut lire dans la romance et surtout la plume de l'auteure est addictive et elle a une plume juste génial et on ne s'ennuie pas dans ce roman.