EAN : 978B09D42JRRQ
(02/11/2021)
3.83/5   3 notes
Si l’amour était un dessert, c’est avec toi que je le partagerais.

Charlotte Fressange, célibataire endurcie, n’a d’yeux que pour une chose dans la vie : son travail. Pâtissière émérite, elle passe l’essentiel de son temps derrière les fourneaux de la Fabrique des Merveilles. Tandis que sa mère ne cesse de lui prodiguer des conseils inutiles pour trouver l’amour et que sa déjantée voisine l’embarque dans de folles virées, Charlotte fait la connaissanc... >Voir plus
Que lire après Un noël avec toi !Voir plus
Ce fut un plaisir de retrouver la plume de Cécilia City dans cette nouvelle romance de Noël.

J'ai toujours eu un faible pour les romances où il est question de cuisine, je fus donc ravie de me retrouver dans un univers où la pâtisserie était mise en avant grâce à notre protagoniste. Celle-ci aura eu le mérite de me faire rire avec ses péripéties, sa famille et ses amies un peu dingues sur les bords.

Notre personnage masculin ne nous laisse pas en reste ; il est mystérieux, cache quelques secrets, mais est diablement intrigant, je l'avoue.

L'alchimie entre les deux personnages est assez forte, même si je ne l'ai pas ressentie dès le début. C'était tout de même beau de les voir s'apprivoiser tout au long du livre.

Les rebondissements sont de premier abord prévisible, mais plus on avance, plus on découvre que les choses ne sont pas aussi simples qu'elles en ont l'air. Ce fut avec joie que je me suis laissé surprendre à de nombreuses reprises.

Malgré quelques longueurs présentes dans le roman, j'ai pris plaisir à découvrir cette histoire qui se lit très rapidement grâce à la plume relativement fluide de l'auteure.

Je vous conseille cette romance de Noël qui évolue sur un fond de rivalité et de festivité.
Lien : https://alloverthebooks.word..