Critique de stokely

Il est difficile avec un récit si court de faire mouche à mes yeux surtout avec du roman noir, ou la plume trouve grâce à mes yeux ou cela n'est pas le cas. Ici la plume n'est pas désagréable à suivre mais je suis cependant resté totalement extérieure au récit.

Nous suivons ici un jeune homme complétement paumé qui erre aux alentours d'une prison, il fait la rencontre d'une jeune femme mexicaine paumé elle aussi, je n'ai pas du tout trouvé le récit novateur il est même plutôt très cliché, l'action se déroulant dans le fin fond de l'Amérique profonde, la rencontre de ces deux personnes se faisant d'une manière plutôt classique pour ce type de roman.

Une fin qui ne m'a pas emballé et un roman noir sans bon final je n'en vois pas tellement l'intérêt, un récit qui ne prend pas tellement de temps à lire vu son faible nombre de page mais pour lequel je ne garderai pas de souvenir durant un long moment.