MF Editions (15/01/2008)
2.83/5   3 notes
Qui a fait ça ? Qui ? Il faut pas donner un enfant mort-né à sa mère. Il fallait pas. Non. Tout le monde le sait. Mettre un enfant mort-né dans les bras de sa mère... Il fallait pas. Tout le monde le sait. Il faut pas que la mère prenne son fils mort-né dans ses bras. Mettre son fils mort-né sur son ventre. Non. Tout le monde le sait. Tous. Qui avait eu cette idée ?! Qui ? Un truc pareil. C'est pire que tout. Il y a pas pire que ça. Poser le reposer sur le ventre vi... >Voir plus
Que lire après Furioso : Suivi de Aux mains liéesVoir plus
« Furioso » (2008, Musica Falsa Editions, 120 p) de Dimitri Bortnikov est un livre directement écrit en français, drôle de français, certes, mais qui pose le problème de la frontière entre la fiction et le réel. Une des questions qui vient de suite à l'esprit est le pourquoi de cette maison d'édition, plus spécialisée dans la musique contemporaine.

Videos de Dmitri Bortnikov (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dmitri Bortnikov
Traverser le Styx avec Dmitri Bortnikov et Julie Bouvard. Modération par Camille Thomine - samedi 1er octobre 2022, 16h30-17h30 - Château du Val Fleury, Gif-sur-Yvette. Festival Vo-Vf, traduire le monde (les traducteurs à l'honneur)