AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782280301466
46 pages
Éditeur : HQN (13/10/2014)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Des plumes? Du sang? Des cadavres d'animaux et des citations mystérieuses écrites en lettres écarlates?Alors que Nicolas touchait au bonheur grâce à sa rencontre avec Karl et l'annonce de la publication de son roman, il devient la cible de messages angoissants?Les avertissements sont devenus des menaces. Nicolas sait désormais que la mort l'attend s'il ne parvient pas à découvrir qui lui en veut.A propos de l'auteurMatthias Claeys a commencé par écrire pour le théât... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Cristy
  05 novembre 2014
J'ai terminé le deuxième acte du roman de Matthias Claeys, et je pense comprendre pourquoi il a été divisé en quatre actes. Dans le premier acte, nous suivons l'histoire du point de vue de Nicolas, le personnage à qui toute ces choses étranges arrivent. Dans ce deuxième acte, c'est du point de vue de Kristell que nous suivons les évènements. Kristell est brigadier, et eu le temps d'entendre l'histoire de Nicolas de Karl, quand ils sont allés porté plainte à la police, avant d'être mise à pied. La police ne voit rien de sérieux dans cette histoire, Kristell flaire quelque chose de mauvais, et malgré sa mise à pied, va donc suivre les deux amoureux. Et je veux vous dire que Nicolas n'est pas ou bout de ses peines.
Dans ce deuxième acte, on se posent toujours autant de questions. On ne sait toujours pas pourquoi Nicolas reçoit ses menaces faites de plumes et de sang, tout ce qu'on sait, c'est qu'il faut absolument découvrir pour que cela cesse, ou que cela devienne de pire en pire...
Une histoire toujours aussi entraînante, je ne sais pas où l'auteur m'emmène, mais il m'emmène, et je compte bien me laisse emmener dans les méandres de son troisième acte ;)
Lien : http://leslecturesdecristy.b..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
Mateiva
  12 novembre 2014
Courte histoire, en 4 actes, avec ce qui faut de suspens. Pourtant, je n'ai pas trop accroché. de bons passages quand même, de bonnes descriptions sur certaines scènes, un peu écoeurantes parfois ! Sinon, j'ai eu un peu de mal à suivre au début, pour moi, une lecture un peu hachée. Mais mieux par la suite. On ne devine pas le coupable jusqu'à la fin, un bon suspens qui arrive à nous tenir en haleine.
Commenter  J’apprécie          00


Lire un extrait
autres livres classés : suspenseVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2081 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre