Critique de delfina

Vous souhaitez lire une comédie romantique ? choisissez Un sacré numéro de Sarah Clain. Vous passerez un bon moment à suivre Aurore qui a envie de liberté et d'amour. Une vie sans compagnon, une mère omniprésente et un frère ayant trouvé sa moitié vont mener Aurore à entretenir une relation « textuelle » avec M. Bip, un homme qui a reçu un de ses sms par erreur. Est-ce l'homme de sa vie ?

Un sacré numéro est une bonne comédie romantique qui permet au lecteur de s'évader de son petit train-train quotidien. On se laisse porter par le récit de la vie d'Aurore et ses hésitations. M. Bip va lui permettre de s'échapper de sa vie si bien ordonnée et sans imprévus. Elle va se découvrir et se remettre en question. Mais leur rencontre va-t-elle être à la hauteur de ses attentes ? A vous de tourner les pages afin d'avoir la réponse…

Le récit est rythmé et l'humour est très présent. Cela est un des points forts de cette comédie. le livre n'est pas très épais et se lit en peu de temps. Cependant, cela est bien suffisant car l'auteure évite de meubler son roman avec des passages peu intéressants.

En résumé, laissez-vous tenter par Un sacré numéro !

Lien : http://mapetitebibliotheque...