EAN : 9782072802232
Gallimard (11/10/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Réalisé sous la direction scientifique de Jean Clair à l'occasion de l'exposition « Sigmund Freud », présentée dans le cadre des célébrations des 20 ans du musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme, ce livre catalogue s'attache à montrer, par des essais très riches et un important ensemble de peintures, de dessins, de gravures, d'ouvrages et d'objets, un Freud peu connu en France.
Le propos de l'exposition est de faire redécouvrir l'invention de la psychanalyse.... >Voir plus
Que lire après Freud : Du regard à l'écouteVoir plus