Maria Serrano (Autre)
Éditeur : Alice (13/02/2020)
Agathe, son frère et leur père sont prêts à partir en vacances en Floride.
Agathe décide de faire un dernier plongeon dans leur piscine avant de partir, et découvre avec horreur qu'elle est occupée par un alligator. Elle a failli plonger droit dans sa gueule de l'alligator !
C'est en fait son père, dans un élan de bonté, qui l'a récupéré dans une animalerie, prévoyant de le ramener en Floride avec eux dès le lendemain. Mais rien ne va se passer comme... >Voir plus

Video de Céline Claire (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Céline Claire
Retrouvez votre coffret de Noël roman 9-11 ans dans notre librairie en ligne ! :
Ma vie moisie, Dieu et moi, Shirley Banana de Émilie Chazerand et Joëlle Dreidemy aux éditions Sarbacane La guerre des Clans, cycle V - tome 03 : La Première Bataille de Erin Hunter et Aude Carlier aux éditions PKJ Le réveille-matin de Celine Claire et Gwenaelle Doumont aux éditions Frimousse