Fédoua Thalal (Traducteur)
Éditeur : Glénat (04/05/2005)

Note moyenne : 3.23/5 (sur 15 notes)
Pour ce manga en un seul volume, les célèbres Clamp ont décidé de s'attaquer à un classique de la littérature coréenne.

Il y a bien longtemps, chaque contrée et village de la Corée était régie par un « Ryanban », un noble désigné par le gouvernement central. Mais certains d'entre eux abusèrent de leur pouvoir pour exploiter la population. Chu Nyan, fille d'une grande prêtresse, décide de se dresser contre celui qui tyrannise son village. Sa déterminat... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
LirePourVivre
  04 décembre 2013
Un one shot très bien fait. On aimerai une suite à certaines histoires, mais comme le style de livre l'indique il n'y en aura pas. Les dessins de CLAMP sont toujours aussi magnifiques. Et les personnages sont très attachants.
Le seul défaut c'est que l'histoire ce déroule trop vite. Ça aurait été mieux sur plus de pages.
luthien
  05 avril 2011
De petites histoires sympathiques avec de magnifiques dessins. Quelques questions peuvent demeurer en suspens puisque seulement quelques traits sont abordés et que les épisodes sont très courts.
Lien : http://andimagine.wordpress...
LirePourVivreLirePourVivre   04 décembre 2013
Ce n'est ni en dominant, ni en exploitant, ni en tuant les autres que l'on prouve sa supériorité !!