Éditeur : Le Livre de Poche (06/11/2019)

Note moyenne : 3.19/5 (sur 8 notes)
Des éco-terroristes coulent un navire en Lituanie. Au Venezuela, un procureur est sauvagement assassiné. Des pseudo-milices d’extrême-droite font des dizaines de morts dans l’attaque d’un train blindé russe. À Bruxelles, un attentat vise les institutions européennes...

Aux quatre coins de la planète, un seul et même objectif : déstabiliser l’équilibre international. Mais au profit de qui ? Jack Ryan et ses hommes en sont persuadés : Volodine, le ma... >Voir plus

bfauriaux
  17 décembre 2019
La suite est du meme acabit que le tome 1 je me suis regale à suivre les aventures des Ryan,'s pere et fils dans e thriller sans temps mort. Comme toujours chez Clancy le tout est hyper realiste et se lit en un clin d' oeuil pour un immense plaisir de lecture ! Vous ne serez pas déçu !

rkhettaouirkhettaoui   13 décembre 2017
Elle n’était pas une potiche et rien ne la mettait plus en rogne que lorsqu’elle se sentait traitée de la sorte. Elle avait travaillé comme serveuse à Sydney, pendant ses études, puis elle avait rencontré Terry quand tous deux travaillaient comme programmeurs dans une petite boîte de logiciels.
À leur mariage, aucun ne possédait encore de voiture et moins d’un an plus tard, ils étaient devenus parents, ce qui avait rendu plus précaire encore leur situation financière. Kate avait quitté son travail pour élever Noah et peu après, Terry, au grand désespoir de son épouse, avait démissionné pour consacrer tout son temps au développement de logiciels destinés à ce nouveau marché des transactions en monnaie virtuelle, alors en pleine floraison sur Internet.
rkhettaouirkhettaoui   13 décembre 2017
Il n’y avait toutefois, selon les dispositions officielles, jamais de vote au sein de l’OTAN. L’organisation se vantait de prendre ses décisions selon le principe du consensus, à savoir qu’en gros tous les membres devaient parvenir à un accord avant de décider quoi que ce soit, à l’exception des cas de riposte à une action clairement définie dans la charte de l’organisation. En théorie, cela signifiait qu’une violation de l’article 5 – telle qu’une attaque avérée contre la Lituanie – entraînerait une réponse automatique des vingt-huit États membres mais, dans les faits, c’était bien plus flou.
rkhettaouirkhettaoui   13 décembre 2017
La plupart des vacanciers qu’on rencontrait à Tarpon n’étaient ni des rockstars ni des acteurs, mais une proportion non négligeable l’était et cette femme avait incontestablement l’allure, le port et la confiance en soi d’une célébrité

Videos de Tom Clancy (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom Clancy
Sérierama : Jack Ryan s?essaye aux séries .Après cinq film, Jack Ryan, le héros des romans de Tom Clancy s?essaye aux séries. Dans ce blockbuster d?Amazon Prime Video, John Krasinski incarne le jeune agent de la CIA et traque un leader terroriste à travers l?Europe et le Moyen-Orient. Qu?en on pensé nos trois critiques ? A VOIR Jack Ryan, Saison 1, disponible sur Amazon Prime Video TEXTES Pierre Langlais RÉALISATION Pierrick Allain Télérama.fr - Septembre 2018