Éditeur : Le Livre de Poche (01/09/1997)
3.75/5   69 notes
Au cœur du nouvel ordre mondial, les vaincus d'hier n'ont pas renoncé à se venger. Et la guerre économique n'est pas moins meurtrière que l'autre.
Jack Ryan poursuit ici la lutte contre un adversaire redoutable, d'autant plus dévastateur qu'il est invisible : un virus informatique, infiltré au cœur des systèmes bancaires et boursier dont dépend l'économie des États-Unis.
Cependant, des navires d'une marine étrangère croisent à proximité d'îles américai... >Voir plus

Groucho
  21 février 2015
Tom Clancy signe là, un thriller entré à jamais à la postérité. Il anticipe en 1994, le 11 septembre 2001...
"Octobre rouge" lui avait déjà valu le respect des marins et sous-mariniers du monde entier, tant les renseignements techniques et tactiques qu'il évoquait, étaient conforme à la réalité, là, il annonce avant l'heure, les attaques terroristes qui frapperont les États-Unis en 2001.
MarcF
  02 novembre 2011
J'ai adoré le personnage de Jack Ryan et il m'a fait lire la totalité de cette série.
Un très bon Tom Clancy avec Jack Ryan en personnage principal, super-suspense et une fin apocalyptique. On arrive pas a lâcher le livre avant la fin de l'histoire !

GrouchoGroucho   21 février 2015
Près de trois cent tonnes d'acier et de kérosène percutèrent la façade du bâtiment à une vitesse de trois cent nœuds - cinq cent cinquante kilomètres-heure... L'appareil se désintégra sous le choc.

Videos de Tom Clancy (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom Clancy
Sérierama : Jack Ryan s?essaye aux séries .Après cinq film, Jack Ryan, le héros des romans de Tom Clancy s?essaye aux séries. Dans ce blockbuster d?Amazon Prime Video, John Krasinski incarne le jeune agent de la CIA et traque un leader terroriste à travers l?Europe et le Moyen-Orient. Qu?en on pensé nos trois critiques ? A VOIR Jack Ryan, Saison 1, disponible sur Amazon Prime Video TEXTES Pierre Langlais RÉALISATION Pierrick Allain Télérama.fr - Septembre 2018