Net Force (Tom Clancy) tome 4 sur 4

Steve Perry (Collaborateur)Jean Bonnefoy (Traducteur)
Le Livre de Poche (01/04/2005)
3.14/5   21 notes
Juin 2011 : au fin fond de la campagne chinoise, des paysans, pris de folie, s’entretuent. La raison ? Une mystérieuse arme atmosphérique utilisant les ondes basse fréquence pour atteindre les fonctions cérébrales de ces malheureux... et transformer de paisibles paysans en redoutables machines à tuer.

Au même moment, le commandant de la Net Force, Alex Michaels, apprend que des fichiers de recherche ultra-secrets ont été piratés par un savant américa... >Voir plus
Que lire après Net Force 4 : Point de ruptureVoir plus

Videos de Tom Clancy (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom Clancy
Sérierama : Jack Ryan s?essaye aux séries .Après cinq film, Jack Ryan, le héros des romans de Tom Clancy s?essaye aux séries. Dans ce blockbuster d?Amazon Prime Video, John Krasinski incarne le jeune agent de la CIA et traque un leader terroriste à travers l?Europe et le Moyen-Orient. Qu?en on pensé nos trois critiques ? A VOIR Jack Ryan, Saison 1, disponible sur Amazon Prime Video TEXTES Pierre Langlais RÉALISATION Pierrick Allain Télérama.fr - Septembre 2018