Op-center tome 5 sur 11

Steve Pieczenik (Collaborateur)Jean Bonnefoy (Traducteur)
Pocket (03/02/2000)
2.95/5   20 notes
Ignoré du public, méconnu des médias, clandestin ou presque, l' "Op-Center" constitue le nouveau cœur du dispositif de sécurité des États-Unis.

Sa mission : l'intervention de la dernière chance, quand la diplomatie, le renseignement et la force armée deviennent impuissants face à la crise. Ses moyens : des hommes rompus aux actions de commandos et un arsenal technologique d'une inimaginable efficacité. Son chef : Paul Hood, cerveau hors du commun, sé... >Voir plus
Que lire après Op-center, tome 5 : Rapport de forceVoir plus

Splinter Cell

David Michaels

3.56★ (156)

5 tomes

Dernier volume de la série Op Center, il n'est pas le meilleur de la série.
Cette vision d'une guerre menée à distance depuis un centre opérationnel situé aux États-Unis en recourant à des technologies modernes a depuis longtemps vécu.
Balayée par les attentats du 11 septembre, cette conception totalement reléguée a retiré toute crédibilité à ces récits en même temps qu'elle leur donne un aspect désuet qui, avec le temps, deviendra peut-être du charme ?

Videos de Tom Clancy (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom Clancy
Sérierama : Jack Ryan s?essaye aux séries .Après cinq film, Jack Ryan, le héros des romans de Tom Clancy s?essaye aux séries. Dans ce blockbuster d?Amazon Prime Video, John Krasinski incarne le jeune agent de la CIA et traque un leader terroriste à travers l?Europe et le Moyen-Orient. Qu?en on pensé nos trois critiques ? A VOIR Jack Ryan, Saison 1, disponible sur Amazon Prime Video TEXTES Pierre Langlais RÉALISATION Pierrick Allain Télérama.fr - Septembre 2018