Jean Bonnefoy (Traducteur)Martin Harry Greenberg (Éditeur scientifique)Jerome Preisler (Éditeur scientifique)
Éditeur : Le Livre de Poche (08/10/2003)

Note moyenne : 3.36/5 (sur 11 notes)
Ce n'est plus un cauchemar. C'est peut-être déjà la réalité. L'arme parfaite. Celle qui a le pouvoir de détruire l'humanité entière mais permet de cibler ses victimes. Un virus dormant qu'une simple injection de microcapsules permet d'activer.

Toutes les capitales du monde sont en état d'alerte. Il faut trouver la riposte à ce fléau qui menace la planète. Maintenant ou jamais. Avec Dette d'honneur et Sur ordre, Tom Clancy avait malheureusement deviné... >Voir plus

Videos de Tom Clancy (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom Clancy
Sérierama : Jack Ryan s?essaye aux séries .Après cinq film, Jack Ryan, le héros des romans de Tom Clancy s?essaye aux séries. Dans ce blockbuster d?Amazon Prime Video, John Krasinski incarne le jeune agent de la CIA et traque un leader terroriste à travers l?Europe et le Moyen-Orient. Qu?en on pensé nos trois critiques ? A VOIR Jack Ryan, Saison 1, disponible sur Amazon Prime Video TEXTES Pierre Langlais RÉALISATION Pierrick Allain Télérama.fr - Septembre 2018