Splinter Cell tome 4 sur 5
City Editions (08/02/2012)
3.25/5   2 notes
Rares sont les personnes qui connaissent son existence. Mais quand des millions de vies sont en jeu, il intervient : Sam Fischer, l’agent spécial du Troisième Échelon, une unité ultra secrète de la CIA, se charge des missions trop délicates ou trop risquées pour les agents ordinaires. Et il opère seul.
L’un des plus anciens amis de Sam Fischer est assassiné. Il a été empoisonné et on découvre des traces de radiations sur le corps.
Les recherches de Fis... >Voir plus
Que lire après Splinter Cell, tome 4 : Impact Voir plus
Écrit par David Michaels et présenté par Tom Clancy
Splinter cell Impact est Une adaptation du jeu vidéo éponyme.

Dans cet opus, Sam Fisher découvre qu'un de ses amis a été assassiné par un poison puissant que peu de pays peuvent produire. Son enquête le mène au Kirghizistan où les activités d'un terroriste islamiste menacent de détruire le monde.

Peut-être plus pour les fans du jeu…Le héros est vraiment tes très fort....
Sam Fisher est la cellule dissidente d'Echelon 3, une branche secrète de la NSA. Chargé de régler en toute discrétion menaces terroristes et autres piratages d'informations, il est doté d'un attirail de haute technologie.
Impact fait partie de la serie splinter cell, c'est le quatrième épisode après Cellule dissidente, où l'on découvre notre héros et sa première mission où il est confronté à des marchands d'armes au Moyen-Orient, à la mafia russe et aux terroristes islamistes. , Opération Barracuda, dans cette aventure il enquête sur une série de meurtres liés à une organisation mafieuse russe et à une triade chinoise. et Echec et mat où Sam Fisher doit arrêter un cargo rempli de matériel radioactif qui fonce vers les côtes américaines.
Gagons que Sam Fischer fera encore parler de lui .

Lien : https://collectifpolar.com/

Videos de Tom Clancy (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom Clancy
Sérierama : Jack Ryan s?essaye aux séries .Après cinq film, Jack Ryan, le héros des romans de Tom Clancy s?essaye aux séries. Dans ce blockbuster d?Amazon Prime Video, John Krasinski incarne le jeune agent de la CIA et traque un leader terroriste à travers l?Europe et le Moyen-Orient. Qu?en on pensé nos trois critiques ? A VOIR Jack Ryan, Saison 1, disponible sur Amazon Prime Video TEXTES Pierre Langlais RÉALISATION Pierrick Allain Télérama.fr - Septembre 2018