Critique de MxlleAnaB

Et voilà ! le tome 2 de la famille Blakewell ne m'a pas échappé. Tout comme le premier, celui-ci était vraiment génial ! Après Cassie et Alec, se sont les aventures de son petit frère Jamie que nous suivons. Alors qu'il n'avait que quatre ans, nous le retrouvons à dix-neuf ans en tant que séduisant jeune home. Il rencontre Brighid, une jeune Irlandaise qui n'est autre que le "cadeau" d'un de ses amis sans scrupule. Néanmoins, Jamie Blakewell ne peut se résoudre à outrepasser les défenses de la jeunes filles et se surprend à éprouver de la tendresse pour elle. Au fur et à mesure que le temps passe, les deux jeunes gens tombent fou amoureux l'un de l'autre. Mais alors que les Anglais et les Irlandais se haïssent cordialement, notre couple brave l'interdit et tente de vivre leur amour au grand jour. de plus, le méchant de l'histoire est un homme infâme qui veut beaucoup de mal à Jamie et Brighid. En tout cas, j'ai vraiment hâte de dévorer le troisième et dernier tome, qui cette fois raconte l'histoire de Nicholas Blakewell, le fils de Cassie !