The Mortal Instruments - Les Chr... tome 7 sur 10
12-21 (11/09/2014)
4.07/5   21 notes
Un épisode inédit du bestseller mondial The Mortal Instruments, exclusivement disponible en version numérique. Lorsqu'en 1977, Magnus Bane revient à New York après deux ans d'absence, il ne reconnaît plus sa ville. Malgré l'atmosphère de fête qui règne pendant cet été caniculaire, la Grosse Pomme vit des heures sombres : délinquance, meurtres en série, drogue... Sans compter le mal mystérieux qui s'est emparé des vampires de Camille Belcourt. Magnus va tenter de r... >Voir plus
Que lire après The Mortal Instruments - Les Chroniques de Bane, tome 7 : Débâcle à l'hôtel Dumort Voir plus
Encore un tome autour des vampires, de l'hôtel dumort et bien sur Camille.
Les vampires sont malades et cet état les rend plus gourmands et moins attentifs. Ils laissent des cadavres n'importe où.
Magnus va essayer de sauver les vampires.
Rien de spécial à dire sur ce tome, Magnus est toujours le même, les années passent mais lui ne change pas.

Un jeune homme en jean – torse nu sous son veston en cuir et portant une croix en or autour du cou –, se glissa sur la banquette en face de Magnus. Le sorcier lui adressa un sourire en pliant son journal.
— Tiens, Greg !
Gregory Jensen était un jeune et beau loup-garou aux cheveux blonds mi-longs. En règle générale, Magnus n’était pas fan des cheveux blonds, mais Greg portait les siens à ravir. Le sorcier, qui avait eu le béguin pour le loup-garou quelque temps auparavant, s’était résigné le jour où il avait fait la connaissance de Consuela, la femme de Greg. L’amour entre deux loups-garous était intense ; pas question de s’interposer !

Lire un extrait
Videos de Cassandra Clare (65) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cassandra Clare
The Mortal Instruments - La Cité des Ténèbres : bande-annonce VOST
Un film fantastique germano-canado-américain réalisé par Harald Zwart et sorti en 2013. Le film est l'adaptation de La Coupe Mortelle, le premier roman de la série littéraire La Cité des ténèbres, issue de la franchise Les Chroniques des Chasseurs d'Ombres de Cassandra Clare.