The Mortal Instruments - Les Chr... tome 4 sur 10
12-21 (19/03/2015)
3.93/5   22 notes
Londres,1903. Magnus ne pensait pas retourner dans la capitale anglaise un jour, mais Tatiana Blackthorn lui a fait une offre qu'il n'a pas pu refuser. Et Magnus va vite découvrir que ses intentions sont encore plus sombres que ce qu'il imaginait. Au cours de cette aventure tumultueuse, Magnus croise également de vieux amis et fait la rencontre d'un jeune homme surprenant...
Que lire après The Mortal Instruments - Les Chroniques de Bane, tome 4 : L'héritier de minuitVoir plus
Alors pourquoi l'héritier de minuit? Je n'en sais rien;
J'avais pensé que ce tome quatre parlerait sur les vampires et pas du tout, a part quelques lignes sur Camille cela s'arrête là.
Ce tome est plutôt basé sur les Nephilim, surtout les Herondale.
Ce tome a été très hypnotisant pour moi, je ne voulais pas le lâcher, d'ailleurs je n'y arrivais pas. Déjà que les tomes sont courts.
Plus addictif que les autres, il y a un petit quelque chose que les autres n'ont pas.
Au fil des années on voit Magnus s'humaniser même si ne veux pas d'embrouilles avec les créatures obscures on voit qu'il veut aider malgré ses congénères qui eux ne se privent pas d'embêter les Nephilim jeunes.
La fin du tome m'a laissé un peu sur ma faim, j'espère que j'aurais la réponse à ma question.

- Bonjour, oncle Frère Zachariah, fit James sans ouvrir les yeux. Pardon de t'avoir dérangé, même si j'imagine que c'est ta première vraie distraction de l'année. Il ne se passe rien de folichon à la cité des Os, je me trompe ?

- James ! Gronda Will. Ne t'adresse pas à Jem sur ce ton.

- Merci, mais l'insolence des Herondale ne m'atteint plus, dit frère Zachariah, toujours soucieux d'arrondir les angles entre Will et le reste du monde.
Grâce releva la tête. Son regard fixe était toujours vide, imperturbable.
- Non, mais elle se moque de savoir qui elle vise, répondit-elle.

Lire un extrait
Videos de Cassandra Clare (65) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cassandra Clare
The Mortal Instruments - La Cité des Ténèbres : bande-annonce VOST
Un film fantastique germano-canado-américain réalisé par Harald Zwart et sorti en 2013. Le film est l'adaptation de La Coupe Mortelle, le premier roman de la série littéraire La Cité des ténèbres, issue de la franchise Les Chroniques des Chasseurs d'Ombres de Cassandra Clare.
Les plus populaires : Imaginaire Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus